SUPER FANTASTIC PLASTIC WORLD

Ça y est, la publication à raison d’un chapitre par semaine est terminée, du moins pour le volume 1, du coup voici une petite synthèse!

SUPER FANTASTIC PLASTIC WORLD c’est quoi? Et dans quel but j’irai donc me saouler à vous sortir 45 planches en 6 semaines, hein?

Ben en fait c’est un défi personnel que je me suis fixé, après la grande reconnaissance des dernières BD stupides et bâclées du Monde Fantastique En Plastique (LUCIE UNCHAINED ainsi que IL FAUT SAUVER LA PRINCESSE CHEVEUX, à retrouver dans le menu du haut « BD Complètes »), je me suis dit que ce serait marrant de recommencer, mais avec un tout petit peu plus de rigueur dans le travail, histoire de pas trop faire le con qui publie sur son blog juste parce qu’il est obligé.

Du coup je ne me suis imposé aucune « règle » de la BD classique (à part les cases, les bulles et tout hein, je parle de la narration) et j’ai fait comme j’avais eu l’habitude de faire avec les précédentes BD: Un joyeux bordel ou les planches d’une semaine ne ressemblent pas à celle de celle d’avant, et où les faux raccords sont mots d’ordre.

Me voici donc tout gentil avec mes 45 planches constituants le premier volume « Prophètes » que j’essayerai de publier sur Blurb très prochainement (à condition que vous me promettiez que vous me soutiendrez en l’achetant!).

Je tiens à dire que Bamboula n’est qu’un dinosaure sorti de Asdfmovie6 et de mon imagination, et que j’ai choisi ce nom juste parce qu’il sonne bien, pour trouver un BD blogueur raciste faudrait aller voir ailleurs!

Bref!

VOICI LA BD

et Bonne Lecture, laisser des commentaaaaires!

Publicités

2 réflexions sur “SUPER FANTASTIC PLASTIC WORLD

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s