Phase Terminale

OLIO, OLIO, JE SUIS DE RETOUR.

Mais quelle honte de ne rien poster en deux mois tout de même.

En même temps, ma vie ça a été un peu le bordel ces temps-ci.

Qui dit nouvelle année scolaire dit nouveau nom de blog, alors bienvenue Phase Terminale, Dernière ligne droite avant rien du tout. (je n’ai pas le cancer rassurez-vous, je suis juste au dernier niveau du Lycée)

cropped-bo.jpg

J’ai pleins d’idées qui fusent mais que je ne peux pas mettre en œuvre, et vous savez pourquoi?

PARCE QUE J’AI PAS LE TEMPS PARDI, CETTE CLASSE C’EST L’ENFER ALORS QU’ON EST RENTRÉ IL Y A À PEINE UN MOIS!

10h de Philo par semaine, on rentre le soir, on bosse et le seul moment propice à une petite note de blog, un petit dessin, ben c’est la NUIT, et le SOMMEIL est un facteur primordial de survie non?

C’est incroyable, tout va trop vite, on arrive même pas à reprendre notre souffle.

Bref bref, je n’ai pas l’intention de laisser le blog désert une nouvelle fois! Je ne sais pas si le rythme de publication sera constant mais je ferai tout pour publier de belles BD!

Comme il faut que je bosse mon book pour les écoles d’art, il faut que je me détache un peu de la BD pour explorer les autres facettes des arts, et une fois de plus, ça mange sur mon temps libre…

Voilà quelques gribouillis faits en cours

Sinon ben, qui dit septembre dit Keynote Apple, les nouveaux iPhone sont arrivés, et moi j’avais toujours mon 3GS.

Mais bon, avec mon super pouvoir de persuasion, deux semaines plus tard. J’AI RÉUSSI À OBTENIR UN 5 QUASI-NEUF, et maintenant ma vie scintille.

Glee TMTC

EN TOUT CAS, Même si ce mois de Septembre était un peu pourrave dans l’ensemble, le dernier week-end de Septembre, il y a eu le FESTIBLOG où j’ai retrouvé GuillaumeJef qui fait des super béday aussi.

Le FESTIBLOG c’est vraiment très bien, on fait plein de queue pour avoir des dédicaces, on mange de gâteaux, on chante et on joue du Ukulélé, on dessine pour les uns et les autres, on rencontre du monde et quand on se sépare on a un peu envie de pleurer parce que c’est un week-end qui sent un peu les vacances. Du coup, le retour à la réalité est dur.

Depuis le début de l’été, je bossais sur un projet qui me tenait vraiment à cœur, j’avais vraiment envie de pouvoir imprimer mes créations, et même créer des visuels dans le seul but d’être imprimés.

Le projet « Bonjour » est né. Des T-Shirts, des impressions grands formats, des sweats, des sacs, des débardeurs, des coques d’iPhone et iPad, des Skins pour ordinateur, avec la collaboration de Society6 (qui est la plateforme) et American Apparel (le fournisseur), j’ai peu à peu près concrétisé le projet.

Pour l’instant il y a quelques visuels, les prix sont raisonnables, certains dessins sont des hommages à Hayao Miyazaki ou à d’autres choses que j’aime, n’hésitez pas à aller y faire un tour!

bonjourbrand

Vous pouvez contribuer au projet en achetant des produits si il y en a qui vous plaisent! Et SURTOUT, surtout, parlez-en à votre entourage et faites passer le lien!

Bonjour par Fùlix

Voilà! Je crois que j’ai fait le tour de mon actualité depuis cette intense rentrée!

À très vite!

Réagissez et partagez cet article si il vous a plu

En conclusion: un dessin laid.

55926_10151588604436481_1274035496_o

6 réflexions sur “Phase Terminale

  1. han naaaaan shame on you fùlix, tu as gaché mes très infimes envies de finir Lorenzaccio avec ton spoil😮 c’est pas grave, en fait c’est grave pourri
    tu dessines trop bien, tu veux te marier avec moi?

  2. « I think I’m human and you are the machine » ça serait pas Cleverbot ça ? xD Bref sinon je te souhaite de tenir le choc entre tout ce boulot pour pouvoir continuer à faire ces petites BD😀
    PS : Tu as toujours ta veste Pikachu? (ma pote est fan!)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s