Bonjour bonjour, je suis désolé de pas être beaucoup présent sur le blog ces temps-ci (c’est les vacances, c’est dur de garder le rythme, y a la dernière saison de Dexter et de Skins tout ça…) mais voici aujourd’hui un petit compte rendu de mon premier mois de vacances.

Image

Parce que oui, au lycée, qu’on ait le bac ou pas, on a quand même deux mois de vacances, et ça, c’est bien. (à débattre.)

Après une Japan Expo totalement OUF MALADE en compagnie des amis dessinateurs qui finalement étaient pas aussi tarés qu’il ne le disent (4,5,6 juillet), je suis parti au Festival D’Avignon pendant trois jours, c’était top! (10-14 juillet)

16 pièces à la qualité variable mais dans l’ensemble on a vu des TRÈS bons trucs! Malheureusement le festival est fini alors je ne pourrai pas vous dresser une liste des pièces à voir (après, c’est aussi une question de goût, non?)

En revenant à Paris, j’ai vécu une semaine comme celles auxquelles on pense quand on pense à « rester à Paris le 18 juillet », les grandes après-midi allongés dans l’herbe ou sur le parvis de l’Hôtel de Ville devant le Fnac Live, là je me suis vraiment bien reposé.

Ensuite est venu le temps de l’Île de Ré, et en trois mots ça donne: Plage Animal Crossing, Sommeil (le troisième n’est valable qu’entre 2h du matin et 13h)

Bref, je vous laisse avec quelques notes, je pars en Angleterre faire un tour de la côte Sud, je vous raconterai!

ImageImageImageImage

Image

Publicités

5 réflexions sur “

  1. béh .. les araignées dans la douche, des fois j’me dis pareille, qu’en fait c’est des grosses perverses dégueulasses qui nous mattent pour rester là haut à moisir 1 mois °.°

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s